Lifting cuisses Paris : cruroplastie entrejambes prix pas cher

lifting cuisses tunisie

Parmi les avantages du lifting des cuisses est l’élimination des relâchements cutanés des faces internes des jambes principalement chez la femme. Cette chirurgie esthétique combine une liposuccion et un redrapage de la peau des cuisses.

L’objectif de la cruroplastie est de raffermir la peau des cuisses capitonnées et éliminer les dépôts de graisse. La cause principales de cette disgrâce entre les jambes est vieillissement et la fluctuation pondérale.

Effectué par un chirurgien esthétique, votre lifting des cuisses à Paris va éliminer l’excès de peau et de graisse sur la partie antérieure des cuisses. Cette pratique chirurgicale permet au patient d’avoir des jambes fermes.

Devis Express Gratuit

Prix d’un lifting des cuisses à Paris

Soucieux de satisfaire ses patients, Clinique Esthétique Paris a mis en place une plage tarifaire abordable et attractive. Vous pouvez consulter la page tarifs pour obtenir une idée sur les prix des diverses interventions chirurgicales esthétiques.

interventionPrixDurée
Lifting des cuisses1800€5 nuits / 6 jours
Lifting des cuisses + Liposuccion des cuissesDevisselon le cas

Comment se déroule une chirurgie des cuisses ?

Avant toute intervention, un examen clinique sera fait pour déterminer la technique la plus appropriée à votre cas (choix de l’incision, association d’une liposuccion, etc).

Le lifting des cuisses peut être effectué sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale par l’intermédiaire de tranquillisants administrés par voie intra-veineuse. Nos chirurgiens professionnels utilisent 3 méthodes adaptées à chaque cas :
  • La technique horizontale pure : pratiquée lorsque l’excès en longueur est prédominant.
  • La technique verticale pure : utilisée quand l’excès en largeur est prédominant.
  • La technique mixte : c’est l’association des deux méthodes déjà évoquées. Elle est nécessaire lorsqu’il y a présence des deux excès de peau. Dans ce cas, la cicatrice sera en forme de L inversée ou de T.

Comme pour le lifting des bras, les incisions sont suturées par des fils résorbables et couvertes d’un pansement compressif. Le port de panty de contention n’est conseillé que lors de la fin de l’hospitalisation. Il est à noter aussi que cette chirurgie est parfois précédée d’une liposuccion pour vider les cuisses des amas graisseux.

Quelle est la durée d’un lifting crural ?

Suivant le cas, la durée de l’intervention est de 2 heures tandis que l’hospitalisation dure entre 24 et 48 heures. Le pansement est retiré le lendemain de l’opération. La période d’arrêt de travail est d’environ  10 jours et la période d’arrêt des activités sportives est de 2 mois. Le résultat final ne peut être apprécié qu’à partir du 6ème mois.

Période de convalescence d’une cruroplastie

Les suites d’une chirurgie des cuisses sont souvent douloureuses en raison de la localisation des cicatrices et la sensibilité de la zone opérée. De ce fait, des bleus au niveau des yeux, un gonflement des cuisses et des picotements cutanés sont très fréquents au cours du premier mois postopératoire.
Le patient est contraint d’arrêter périodiquement le sport, le travail et le tabac. Ces restrictions ont pour but d’éviter les lésions de la peau et les complications graves comme l’hématome et l’infection bactérienne.
Pour remédier à certains effets secondaires, des anticoagulants et des antalgiques doivent être administrés tout au long des 10 premiers jours des suites.

Résultat lifting cuisses

Deux mois après une opération des cuisses sont largement suffisants pour visualiser des cuisses raffermies et juvéniles. Les cicatrices seront dans ce cas invisibles.

La pratique du sport et la mise en place d’un régime alimentaire équilibré sont deux précurseurs importants de la durabilité du résultat.

Acte chirurgical de redrapage peau flasque

Les tissus cutanés se composent anatomiquement de 3 couches : la peau extérieure et mince « épiderme », la peau moyenne et ferme « Derme », et le tissu le plus bas « hypoderme », un tissu sous cutané qui couvre les muscles. L’épaisseur de l’épiderme varie entre 0.1 mm et 1.5 mm , le total de la peau entre 1 et 3 mm. Cette épaisseur définit les limites d’un lifting des cuisses au delà de cette épaisseur la peau est considérée flasque. La quantité de matière excédentaire est enlevée à l’aide de l’acte chirurgical de lifting afin de retendre et raffermir les cuisses.