
Une augmentation mammaire à Paris à pour objectif de modifier la forme et la taille de la poitrine. Elle permet également de corriger les éventuelles malformations et asymétries des seins par la pose d’implants mammaires en gel de silicone ou remplis d’une solution saline, qui peuvent être de différentes tailles, formes et textures.
Combien coûte une augmentation mammaire à Paris ?
Le prix d’une augmentation mammaire à Paris est à partir de 2100 €.
Le prix comprend tous les frais : les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, les frais de bloc opératoire, d’hospitalisation, les prothèses, les pansements postopératoires, les éventuels contrôles ultérieurs et le séjour postopératoire dans un hôtel de luxe.
Veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour en savoir davantage sur l’augmentation mammaire prix pas cher.
Devis Express Gratuit

Pour qui l’augmentation mammaire est-elle indiquée ?
La patiente idéale pour une augmentation mammaire doit être en bonne santé, avec des seins trop petits, vidés ou tombants et, surtout, avec des attentes réalistes quant aux résultats de la chirurgie. Pour cette raison, il est essentiel de se soumettre à un entretien préopératoire pour définir au mieux la prothèse la plus adaptée à utiliser et le résultat à obtenir, compte tenu des souhaits et de la structure physique de la patiente.Comment se préparer à l’opération ?
Avant de subir une augmentation mammaire, le chirurgien doit évaluer la forme et la taille du sein, de l’aréole et du mamelon et illustre les changements possibles de forme et de volume après l’opération.

Quels implants mammaires choisir ?
Le choix de l’implant, sa taille et sa forme sont déterminés en fonction de l’anatomie des seins, de la morphologie et de la taille souhaitée du sein. Votre mode de vie, vos objectifs et vos préférences personnelles, ainsi que les recommandations du chirurgien plasticien, influencent également le choix de l’implant.
Déroulent augmentation mammaire par implants à Paris ?
La chirurgie d’augmentation mammaire par pose d’implants se réalise sous anesthésie générale et dure 60 minutes.
Les cicatrices résultant de la chirurgie esthétique des seins, quel que soit le site de l’incision, seront petites, fines et peu visibles.
Convalescence
Au cours de la première semaine, des analgésiques sont nécessaires pour soulager la douleur, qui pourrait autrement être assez intense, en particulier lorsque l’implant est placé dans la zone sous-musculaire. Pendant ce temps, il est nécessaire de porter un soutien-gorge de sport.
Résultat augmentation mammaire ?
Après quelques semaines de l’intervention, l’irritation et l’enflure disparaissent, et les cicatrices s’estompent. Lorsque la structure tissulaire est reconstruite, les seins prennent un aspect naturel, et leur forme et leur taille atteignent les paramètres attendus.
Le résultat définitif du traitement est généralement observable après 6 à 18 mois de l’intervention.
Quant à la durée du résultat, elle est liée aux changements corporels, survenant normalement au cours de la vie : perte de poids, grossesse, changements de poids et vieillissement, qui peuvent compromettent le résultat. Dans ce cas, il est toujours conseiller de ré-intervenir pour remplacer les prothèses ou repositionner la peau.
