Lifting cervico-facial à Paris : prix rajeunissement visage et cou

lifting cervico-facial en tunisie

Lifting du visage : Quels sont les différents types ?

Coté sentimental, familial ou professionnel, une motivation peut se déclenché pour un lifting de visage. Par abus du soleil ou du tabac et à travers les années qui passent, l’ovale du visage se décontracte petit à petit jusqu’à qu’il soit bien visible avec des bajoues énormes, le cou parait entouré de grosses rides inesthétiques, les cordes verticales se relâchent et le vieillissement se reflète sur le bas du visage. Ainsi, l’organisation d’appui de la peau, le collagène et l’élastine se réduisent ce qui sollicite certaines femmes à envisager de faire un lifting du visage.

Les différentes parties du visage

Différents types de lifting s’annoncent pour une correction réussie au niveau des diverses parties du visage. Comme son nom l’indique, un lifting est fait pour relever les tissus desserrés et tassés avec le temps.

Notre visage est subdivisé en 3 grandes parties :

  • La partie supérieure formée par le front et les sourcils
  • La partie centrale formée par les pommettes, les sillons nasogéniens et les cernes
  • La partie inferieure comprend les bajoues, plis d’amertume et le cou

Devis Express Gratuit

Les différents types de lifting

Nombreux types de lifting s’annoncent selon la partie à intervenir et selon son degré d’intensité. Optez pour telle ou telle technique à suivre revient au spécialiste, qui vous conseillera l’intervention la plus convenable dans votre cas. Pour chaque partie du visage convient un ou plusieurs types de lifting pour la corriger.

Le lifting frontal.

Il remonte les défauts ou les imperfections sur l’ensemble du front et des sourcils. Il vise une correction au niveau des rides du lion ou des pattes des yeux. C’est la partie supérieure du visage qui est touchée.

Le lifting temporal.

Il concerne les alentours des tempes et atténue la queue des sourcils et les rides associées. Il garde l’aspect du visage inchangé. Fréquemment utilisé, il garantit un rajeunissement du regard.

Le lifting cervico-facial

Appelé aussi lifting du cou, Il tend à perfectionner les défauts du cou, en particulier les excès des graisses accumulées. Ce lifting vise à redonner l’aspect ovale (contour de la mâchoire et du menton) en tuant les ridules et les marques du menton et du double menton.

Le lifting Centro-facial

Ce lifting, d’utilisation rare, n’est pas approprié à toute personne. C’est une intervention qui vise à améliorer les paupières inférieures, à corriger les creux des cernes et à remonter les pommettes.

Le lifting facial endoscopique

C’est une deuxième solution qui s’affiche. L’aide d’une mini-caméra, le spécialiste praticien réussit à effacer les tassements de l’étage supérieur et de la partie centrale du visage. Ainsi les plis sont supprimés, donnant un visage plus brillant, plus détendu et un regard plus éblouissant. Les cicatrices sont courtes vu que les percées sont minimes.

Le Facelift liquide.

C’est une technique de facelift non chirurgicale. Elle consiste à introduire dans le visage une combinaison unique de traitements liquides aux particularités fortifiantes offrant une fontaine de jouvence. Le facelift liquide injectable est un traitement spécifique assurant un rayonnement naturel.

Le Mini-lifting, également appelé peeling.

C’est une technique spécifique de localisation précise et nécessitante des périodes plus limités. Ce procédé rectifie des micro-imperfections ou des affaissements repérés. Il donne un bon effet sur des pommettes bien rehaussées et des yeux bien étirés en forme d’amande. Divers procédés peuvent être utilisés : lifting avec de fils, lifting à l’aide d’une suspension verticale des tissus affaissés appelé Macs et Wellness lift.