Qu’est-ce que le lift de Spider-man du visage et comment est-il appliqué ?

La technique Spider-Man est un lifting du visage utilisant des fils. Il s’agit d’une intervention esthétique réalisée pour rajeunir et dynamiser la peau sans chirurgie. Lors du lifting par fils, des fils sont placés en toile d’araignée dans les tissus sous-cutanés à l’aide d’une aiguille, éliminant ainsi le relâchement cutané et les signes de vieillissement.

Il s’agit d’une méthode indolore et rapide, réalisée sans chirurgie ni anesthésie générale, et les résultats sont visibles immédiatement. L’esthétique Spidey facelift renouvelle et raffermit les tissus traités.

Cette technique permet de modeler la zone d’application selon les souhaits et donne de la vitalité à la peau. Les fils utilisés sont compatibles avec la peau (pas de risque l’allergie). Le but de l’application esthétique du lift de Spiderman, en utilisant de nombreux fils plus fins et plus courts que ceux utilisés dans les interventions chirurgicales, n’est pas subir les séquelles des résultats chirurgicaux à savoir des cicatrices à cacher et de longue semaines de récupération .

Ces fils biocompatibles sont utilisés dans lift de Spiderman pour stimuler la synthèse des fibres de collagène et d’élastine, ce qui favorise la régénération des tissus. Avec un autre groupe de fils plus épais, il est possible de remonter les zones affaissées vers leur position de jeunesse en suspendant directement les tissus.

Les fils sont placés de manière dense dans les tissus sous-cutanés, la synthèse des fibres de collagène et d’élastine se produit pendant une période de 1 à 3 mois, ce qui entraîne un nouveau développement osseux autour des fils.

Grâce au tissu conjonctif régénéré, la peau devient plus ferme et plus éclatante. Les ridules qui apparaissent au fil du temps en raison de la gravité et du vieillissement commencent également à s’approfondir en raison des mauvaises conditions météorologiques, d’une alimentation malsaine et des fluctuations de poids fréquentes.

Comment est appliqué le lifting du visage à la Spider-Man ?

Il n’est pas nécessaire que le patient reçoive une anesthésie générale lors d’un lifting du visage avec la méthode Spider Lift du visage. Le patient peut donc facilement reprendre sa vie quotidienne après l’opération.

Lors du lifting du visage à la Spider-Man, des fils compatibles avec la peau sont placés dans la couche juste sous la peau à l’aide d’aiguilles à pointe fine.

Étant donné que le lifting du visage est réalisé sans incision, aucune suture n’est appliquée sur le visage. Seulement une légère rougeur et des ecchymoses peuvent apparaître sur le visage, mais elles disparaissent rapidement.

Étapes d’application du Spidey facelift

Un examen préliminaire est réalisé par l’esthéticien spécialiste pour déterminer si le patient est un candidat approprié pour cette procédure. L’intervention est très rapide, est indolore.

Les fils utilisés sont auto-résorbables et sans danger. Grâce à cette technique simple et sûre, une récupération rapide est assurée. Une crème anesthésiante topique est appliquée sur la zone de traitement après avoir nettoyé la zone d’application, afin que le patient ne ressente aucune douleur.

Des fils de polypropylène ou des fils intradermiques dentelés sont insérés juste sous la surface supérieure de la peau avec la technique du tunnel. À l’aide d’aiguilles à pointe fine, de très petites ouvertures sont créées dans la peau et les fils sont placés sous la peau avec des mouvements légers.

Cela leur permet de mieux adhérer aux tissus. Le lifting du visage par fils est réalisé sous anesthésie locale et il n’est pas nécessaire de suivre un traitement ou un processus de récupération après le lifting.

Est-ce que la technique du Spidey facelift est sûre ?

La méthode Spidey facelift est une intervention très sûre si elle est réalisée par des médecins spécialistes. La technique de spidy facelift est non chirurgicale et réalisée sans aucune incision.

Après un lifting du visage à la Spider-Man, les patients ne rencontrent aucun autre problème que de petites ecchymoses. Les fils utilisés sont des fils chirurgicaux appelés polypropylène et approuvés pour une utilisation médicale.

Combien de temps faut-il pour revenir à une vie normale ?

Beaucoup de personnes peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après l’application. L’inconfort que le patient ressentira au niveau de son visage est minime par rapport à d’autres interventions chirurgicales.

Cependant, comme cela peut être observé dans toute intervention sous-cutanée, une légère sensation de démangeaison peut être ressentie au cours des premiers jours suivant l’acte.

Les résultats sont visibles immédiatement après la procédure, mais les résultats réels sont perceptibles dans un délai d’une semaine.

Quelle est la durée de l’effet d’un Spidey facelift?

L’effet esthétique d’un lift de Spiderman dure 2 ans et peut être répété si nécessaire.

Quels sont les avantages du lift de Spiderman ?

  • Le résultat est immédiatement visible
  • Indolore
  • Ne laisse aucune incision ni cicatrice
  • Les patients peuvent reprendre leur vie quotidienne et se maquiller immédiatement après le lift de Spiderman
  • Des fils résorbables sont utilisés
  • Très efficace sur les ridules et les rides
  • Application renouvelable
  • Favorise la production de collagène de la peau
  • Méthode simple et sûre sans aucun risque ni effet secondaire

Quelles zones peuvent être traitées avec Spidey facelift ?

Les fils organiques utilisés pour un Spidey facelift ont de nombreuses applications dans le corps. Ils peuvent être utilisés pour le visage, les joues, les sourcils et les paupières affaissés, le raffermissement du front, la correction de la ligne de la mâchoire altérée, la perte de forme autour des lèvres, les rides autour de la paupière inférieure, le lifting des sourcils et du cou.

Dans le corps, ils peuvent être utilisés pour renforcer et raffermir la peau des bras affaissés, des cuisses internes et de la région abdominale. Les fils utilisés pour le lifting sont des fils spéciaux appelés fils tenseurs COG.

Ils sont filandreux. Les fils sont approchés jusqu’au bord de la zone de traitement et tirés vers le haut en assurant l’attachement des fils au tissu. Plus les fils sont forts et épais, plus cet attachement sera solide.

Les bienfaits des fils tenseurs utilisés dans le Spidey facelift

  • Fournit de l’hydratation et de l’élasticité au visage
  • Raffermit la peau
  • Maintient les sourcils relevés et dynamiques
  • Rend la ligne de la mâchoire plus visible
  • Raffermit le bas du visage affaissé
  • Rend le décolleté plus lisse et sans rides.
  • Prévient l’affaissement de la zone des aisselles
  • Corrige l’affaissement des cuisses internes et de l’abdomen
  • Peut être réalisé en peu de temps sans intervention chirurgicale
  • Le patient ne ressent aucune douleur
  • Le maquillage peut être appliqué immédiatement après le traitement
  • Active la production de collagène
  • Élimine les rides fines et permet une récupération immédiate
  • C’est simple et sûr, réalisé sous anesthésie locale.
  • Son effet n’est pas temporaire en fonction de la qualité de votre collagène
  • Ne laisse aucune cicatrice, n’a aucun effet secondaire et peut être répété.
  • Corrige le contour sans altérer l’apparence naturelle
  • Raffermit, lisse et rajeunit la peau

Questions fréquentes sur le Spidey facelift

Meilleurs candidats pour un Spidey facelift

Il s’agit d’une technique de lifting facial très confortable et sûre qui peut être appliquée à toutes les femmes et tous les hommes présentant des rides, des ridules, des problèmes de relâchement ou d’affaissement, ou qui souhaitent atténuer ou retarder les signes de vieillissement.

Qui ne peut pas subir ce type de lifting ?

Les personnes atteintes de troubles de la coagulation, celles qui doivent utiliser régulièrement des anticoagulants, celles qui ont une cicatrisation rouge sur leur corps (chéloïde), celles qui ont des infections actives telles qu’une infection dentaire, une infection des voies respiratoires supérieures, l’herpès (infection herpétique), celles qui ont une maladie auto-immune, celles qui ont des maladies graves telles que le cancer, la schizophrénie, l’épilepsie et les femmes enceintes ne doivent pas subir de lifting du visage par fils.

Quels sont les effets secondaires du Spidey facelift ?

Le Spidey facelift, également appelée traitement de rajeunissement du visage, est une technique très confortable et pratique qui ne nécessite pas de processus de guérison et ne présente aucun risque de complications dues aux incisions et aux sutures.

Par conséquent, elle sûre et sans risque, sans effets secondaires. De plus, étant donné que ces fils utilisés se dissolvent d’eux-mêmes sous la peau, il n’y a pas d’effets secondaires ni de facteurs de risque.

Que se passe-t-il pendant le Spidey facelift en toile d’araignée ?

Votre visage est nettoyé et une crème anesthésiante est appliquée sur la zone de traitement. De très fines aiguilles sont insérées dans la peau injecteur les fils PDO (polydioxanone). En réaction aux fils PDO, le corps commence à produire des fibroblastes et du collagène contenant des facteurs de croissance. De plus, cela entraîne un effet de lifting double sur votre visage. Les effets peuvent être observés immédiatement après l’application. À mesure que la peau se raffermit, les effets deviendront plus visibles avec le temps.

Le résultat final est observé après 6 mois, et l’effet durera de 12 à 18 mois, voire plus longtemps en fonction de la qualité de votre collagène. L’intervention du lifting dure environ 30 minutes.

À quoi puis-je m’attendre après le Spidey facelift ?

Spidey facelift est une intervention très pratique, vous pouvez vous maquiller immédiatement après la séance, quitter la clinique et reprendre votre routine normale dès le lendemain.

Les hydratants et les lotions de protection solaire que vous utiliserez tout au long de votre vie minimiseront les dommages causés par le soleil et vous aideront à préserver votre jeunesse. De plus, adopter un mode de vie sain garantit que ces résultats durent plus longtemps.

Quel est le principe fondamental du Spidey facelift ?

Les fils de polydioxanone utilisés en chirurgie depuis des années et les fines aiguilles utilisées pour les placer sous la peau sont maintenant utilisés pour le Spidey facelift.

Ces fils médicaux n’ont aucun effet secondaire sur le corps et sont tissés sous la peau comme une toile d’araignée à l’aide de très fines aiguilles.

Le principe fondamental de Spidey facelift, qui peut être définie comme une intervention de lifting non chirurgical par fils, est un mécanisme d’action qui stimule à nouveau la production de collagène du corps pour compenser la diminution du collagène. Les fils qui ciblent la zone problématique offrent également un effet de lifting puissant.

Le corps réagit aux fils et commence immédiatement à produire des fibroblastes biologiques, du collagène et de l’élastine. Cela entraîne également un double effet de lifting.

La peau est rajeunie, renouvelée et raffermie. C’est à ce moment-là que la méthode de Spidey facelift diffère des autres méthodes de lifting du visage par fils ou de suspension du visage par fils. C’est assez différent des autres applications en termes d’effets, de méthodologie et de mécanismes d’action.

Pourquoi Spidey facelift est-elle couramment préférée ?

Le Spidey facelift, qui donne les meilleurs résultats parmi les techniques de rajeunissement facial non chirurgicales, est une application rapide et moderne qui ne retient pas le patient de sa vie sociale et ne cause pas de complications potentielles telles que des gonflements et des ecchymoses comme on peut le voir après des interventions chirurgicales.